Supervisions de groupe


Les supervisions de groupe s'effectuent au cabinet à Neuchâtel ou en ligne. Les groupes sont généralement limités à 4 participants.  Il ya des groupes pour "tous" les thérapeutes ICV et les groupes pour thérapeutes "avancés" ICV. Si vous voulez participer à plusieurs rendez-vous d'un groupe il vous faut réserver chaque date séparément.

Remarque concernant les supervisions en ligne:Puisque les supervisions de groupe en ligne ont lieu via un logiciel (gratuit) en tant que vidéoconférence, vous devez disposer d'un PC, Tablet, Ipad) avec une caméra Web et une connexion Internet suffisamment rapide.

Vous pouvez rejoindre les groupes suivants:


Supervisions de groupe en ligne ou à Neuchâtel

Ces supervisions sont ouverts à tous les thérapeutes, qui utilisent l'ICV dans leur travail et qui ont fréquentés au moins la formation ICV de base. Participation possible en ligne ou au cabinet du Dr Janner Steffan.


Supervision de groupe sur un thème particulier : "protocole de base avec introjects"

Le protocole de base avec introjects peut être très efficace s'il est utilisé correctement, surtout chez les patients très traumatisés ou dissociés. Les questions de l'application correcte de ce protocole sont au centre des rendez-vous de supervision de groupe avec le Dr Janner Steffan, l'auteur de ce protocole.

 

Nombre maximum de participants : 4

Durée des séances : 2,5 heures avec 4 participants


Rendez-vous et inscriptions existants

Ils existent déjà réservations ou inscriptions pour vous?  Vous les pouvez vérifier ou modifier ici: